En ce moment En ce moment

Mondial de l'automobile: 6 nouveaux modèles entre praticité et économie

Publié par le

L'édition 2014 du Mondial de l'automobile (du 4 au 19 octobre, à Paris expo, Porte de Versailles) confirme la percée des modèles hybrides dont la fiscalité reste avantageuse pour les entreprises. Découvrez 6 des nouveaux modèles d'hybrides et utilitaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Peugeot Boxer : le plein d'équipements

Peu après la sortie du nouveau Renault Master, Peugeot réplique avec une version remodelée de son Boxer. Les évolutions concernent, en premier lieu, le design de la face avant, avec des phares plus fins. À bord, les retouches se limitent à des détails de finition. On note, néanmoins, un nouveau système multimédia à écran tactile de cinq pouces, affichant la navigation ou les images de la caméra de recul. Selon les versions, l'équipement s'enrichit de plusieurs systèmes de sécurité, tels que le régulateur de vitesse, le CTI (contrôle de traction intelligent) qui gère les situations de faible adhérence, le contrôleur de descente et le détecteur de sous-gonflage des pneus.

Caractéristiques techniques :

Motorisations : 110 à 180 CV. Longueur : à partir de 4,96 m. Volume de chargement : 8 m3 à 17 m3. Poids total en charge : 3 t à 3,5 t. Charge utile : 1 035 kg à 1 485 kg. Émissions de CO2 : à partir de 175 g/km.

À partir de 25 150 euros HT

Tout écrit

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event