En ce moment En ce moment

BGE enrichit son offre de financement pour les TPE

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
BGE enrichit son offre de financement pour les TPE

Réseau d'accompagnement à la création d'entreprise, BGE enrichit son offre de financement dédiée aux TPE en signant, lundi 18 juillet 2016, un partenariat avec deux plateformes de financement, hellomerci et Lendopolis.

Je m'abonne
  • Imprimer

Aider les entrepreneurs à financer le lancement de leur TPE. Tel est l'objectif du partenariat signé lundi 18 juillet 2016 entre BGE, réseau d'accompagnement à la création d'entreprise, hellomerci, plateforme de prêts solidaires entre particuliers, et Lendopolis, plateforme spécialisée dans les prêts rémunérés.

Un moyen, pour BGE, de renforcer son offre à destination des jeunes entreprises en matière de financement participatif. Ce partenariat fait en effet suite à celui signé avec la plateforme de crowdfunding Ulule début mai et au lancement simultané de la plateforme BGEparticipatif.

"Ce partenariat avec hellomerci et Lendopolis nous permet d'aller plus loin dans notre stratégie d'associations aux experts du financement. Avec BGEparticipatif, nous pouvons désormais proposer aux TPE une offre complète de financement participatif", souligne dans un communiqué Jean-Luc Vergne, président de BGE.


Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Gestion - Finance

Par Lluís Soler, fondateur et p-dg de l'entreprise SoftDoit

Autrefois, maintenir un inventaire en ordre pouvait devenir une odyssée, mais heureusement, la technologie est entrée dans la vie des entreprises. [...]