En ce moment En ce moment

Insolite : Le rap du notaire pour promouvoir l'acte authentique (vidéo)

Publié par Gaëlle Jouanne le - mis à jour à

"Si tu veux pas de galères, y'a qu'une seule chose à faire, signe l'acte de notaire", voilà le message du conseil supérieur du notariat dans un clip humoristique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Savez-vous exactement en quoi les services d'un notaire peuvent vous être utiles ? Le Conseil supérieur du notariat veut s'en assurer ! La structure a publié sur Youtube courant octobre un clip humoristique où le "notaire rappeur" Justin Conseil s'adresse ainsi  ses clients particuliers et entreprises : "Si tu veux pas de galère, y a qu'une seule chose à faire : signe l'acte de notaire". Une façon de promouvoir l'acte authentique de façon cocasse.

Le notaire rappeur Justin Conseil n'en est pas à son premier coup d'essai, il sévit sur la Toile depuis septembre 2010. Imaginé par le Conseil supérieur du notariat, il vise à promouvoir les missions du notaire à travers des clips décalés.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Gestion - Finance

Par Lluís Soler, fondateur et p-dg de l'entreprise SoftDoit

Autrefois, maintenir un inventaire en ordre pouvait devenir une odyssée, mais heureusement, la technologie est entrée dans la vie des entreprises. [...]

Gestion - Finance

Par Eve Mennesson

Entreprise savoyarde de 60 salariés, Arcom Industrie a obtenu un financement de 150 000 euros auprès de la région Auvergne-Rhône-Alpes. L'entreprise [...]