Eurostars finance les projets européens et innovants

Publié par le - mis à jour à

Vous développez un projet innovant qui associe au moins un partenaire situé dans un pays européen ? Participez à la nouvelle session du programme Eurostars.

  • Imprimer

Vous investissez au moins 10 % de votre chiffre d’affaires en R&D et l’innovation est votre cheval de bataille ? Vos partenaires sont des entreprises et/ou des instituts de recherche implantés en Europe ? Participez au programme Eurostars. Cofinancé par la Commission européenne et les partenaires de l'initiative Eureka (une organisation qui promeut l’innovation européenne), ce dispositif soutient financièrement les projets collaboratifs des PME innovantes et est ouvert à tous les secteurs d’activité. L’objectif : contribuer au développement de nouveaux produits, procédés et services et favoriser l’accès des PME aux marchés internationaux.
Intéressés ? Vous avez jusqu’au 20 septembre 2012 pour déposer un dossier. Toutes les modalités sont consultables sur le site du programme Eurostars.

Sur le même sujet

Gestion - Finance

Par Carine Guicheteau

Les DAF à temps partagé labellisés se comptent sur les doigts des deux mains. Mais ce label de la DFCG est amené à se développer. Pourquoi ? [...]

Gestion - Finance
WeShareBonds

Par WeShareBonds via Marketme

Alors que le débat fait rage sur la fermeture éventuelle d’une usine Ford en France, et que l’élection de Trump s’est jouée sur des promesses [...]