En ce moment En ce moment

Partenariat renouvelé entre Oséo et la Société Générale

Publié par Claire Poisson le

La Société Générale et Oséo renouvellent leur partenariat pour faciliter l'accès au financement des projets de création, de développement d'activité et de transmission des petites entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Engagé depuis plus de 10 ans, ce partenariat permet de financer des projets  portés par des TPE. Ainsi, la Société Générale leur propose des prêts à long et moyen termes de 100000€ maximum et contre-garantis jusqu’à 70% par Oséo.

Sur l’ensemble des prêts Oséo dédiés aux TPE dans le cadre d’une convention avec un établissement bancaire partenaire, la part de la Société Générale représente 28% en nombre de dossiers. En complément de ces prêts, la Société Générale distribue le prêt dédié à la Création d’entreprise d’Oséo (PCE Oséo) pour un montant moyen de 5000€.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Gestion - Finance

Par Lluís Soler, fondateur et p-dg de l'entreprise SoftDoit

Autrefois, maintenir un inventaire en ordre pouvait devenir une odyssée, mais heureusement, la technologie est entrée dans la vie des entreprises. [...]

Gestion - Finance

Par Eve Mennesson

Entreprise savoyarde de 60 salariés, Arcom Industrie a obtenu un financement de 150 000 euros auprès de la région Auvergne-Rhône-Alpes. L'entreprise [...]