En ce moment En ce moment

Buzz : le cabinet CCLD Recrutement lance les SAV du recrutement

Publié par le

Pour se faire connaître, le petit cabinet de recrutement, CCLD Recrutement, mise sur une vidéo inspirée des célèbres SAV des humoristes Omar et Fred. Une bonne idée, bien mise en œuvre.

  • Imprimer

Bel exemple de marketing viral que les SAV du recrutement du cabinet CCLD Recrutement (spécialiste du recrutement des fonctions commerciales et des métiers de la distribution). La TPE (20 consultants) s’est inspirée des célèbres SAV des humoristes Omar et Fred pour écrire et interpréter une série de sketches qui viennent illustrer, sur le ton de la caricature, un florilège de situations cocasses ou absurdes auxquelles candidats et recruteurs se trouvent un jour ou l’autre confrontés. Direction YouTube pour découvrir leur production.

De quoi pointer du doigt avec humour quelques préjugés et comportements qui ont encore la vie dure dans l’univers du recrutement.

Leur but avec cette vidéo qui est susceptible de créer le buzz ? Se faire connaître et faire passer le message comme quoi le recrutement, c’est un métier, avec ses règles et son éthique.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing - Vente

Par Fabien Comtet, CEO et fondateur de Kestio

Quel CRM choisir en fonction de quel usage ? Comment calculer son ROI ? Des questions essentielles pour le déploiement de votre CRM.

Marketing - Vente

Par la rédaction

Toute entreprise souhaitant proposer une solution "innovante" ou "standard" peut déposer une demande de contact via un point d'entrée web unique. [...]