Un assistant virtuel interactif conçu pour les sites des PME

Publié par le | Mis à jour le
Un assistant virtuel interactif conçu pour les sites des PME
Un assistant virtuel interactif conçu pour les sites des PME

Cantoche, éditeur de logiciels, lance une solution à destination des petites entreprises, Living Actor Assistant, un avatar qui répond à l'exigence des clients en ligne.

  • Imprimer

Besoin de guider et de satisfaire vos internautes 24h/24 ? Et si vous recouriez à un avatar ? Cantoche, spécialiste des assistants virtuels interactifs, lance début novembre Living Actor Assistant, la nouvelle génération d'agents à bas prix pour les PME. Cette solution permet de créer en ligne et en quelques clics un assistant personnalisé et intelligent qui répond à toutes les questions fréquentes des clients. Ce système permet ainsi de réduire les coûts de support mais aussi d'augmenter la transformation de visiteurs en clients.

Le prestataire propose en standard plus de 60 avatars animés en 3D. Le service est proposé à partir de 75 € HT / mois sans aucun frais de mise en service ni engagement de durée.

Un compte de test gratuit est proposé sur www.livingactor.com/Assistant.

Sur le même sujet

Marketing - Vente

Par Eddy Murté, journaliste, et Nabil Lasfer, consultant

Qu'il s'agisse de partager et clarifier une stratégie, d'attirer et de fidéliser les talents, de valoriser des expertises et une expérience, [...]

Marketing - Vente

Par Fabien Comtet, CEO et fondateur de Kestio

Vous avez pris la décision de vous équiper d'un CRM ? Il vous faut désormais vous pencher sur le sujet des utilisateurs !