Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Idée d'ailleurs] Un bar qui rapporte beaucoup de blé

Publié par Mallory Lalanne le - mis à jour à
[Idée d'ailleurs] Un bar qui rapporte beaucoup de blé
© DR

Installé au coeur de Londres, le Cereal Killer Café est un bar qui propose une variété de 120 céréales et une trentaine de laits différents.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'ambiance du Cereal Killer Café est plutôt régressive. Les murs de ce bar à "corn flakes", implanté en plein coeur de Londres, sont recouverts de boîtes de céréales collectors aussi colorées qu'un feu d'artifice. L'idée de ses jeunes gérants, Gary et Alan Keery, est de proposer dans un décor pop et vintage une très large gamme de céréales, 120 précisément avec une variété de 30 laits (riz, soja, amande...), et une vingtaine de "toppings" comme les chamallows ou les Oréos.

Au milieu des grands classiques (Frosties, Rice Krispies, Special K, Chocapic...) se cachent des produits plus rares aux goûts moins communs de bleuet ou de guimauves, qui proviennent des quatre coins du monde. Les clients peuvent commander leur bol de céréales toute la journée et même le soir, avec des toasts, des sandwichs, des pâtisseries, et des boissons chaudes ou froides. Ce retour en enfance n'est tout de même pas donné, puisque un bol de céréales revient à quatre euros environ. Il faut compter près de 12 euros pour un bagel.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page