En ce moment En ce moment

[Idée d'ailleurs] Une boutique où les vêtements sont achetés avec des calories

Publié par Julien van der Feer le - mis à jour à
[Idée d'ailleurs] Une boutique où les vêtements sont achetés avec des calories

La marque de produits laitiers chilienne Colun a créé un magasin éphémère dans un parc pour promouvoir ses dernières denrées "light". Le concept : acheter des vêtements de sport en dépensant des calories.

Je m'abonne
  • Imprimer

Payer ses vêtements de sport en dépensant des calories. C'est le concept original inventé par la marque chilienne de produits laitiers Colun. Afin de promouvoir le lancement d'une gamme "light", elle a créé un magasin éphémère dans un parc. Les shorts, t-shirts ou brassières présentés n'avaient pas de prix, si ce n'est un coût en calorie. Les clients ont pu utiliser les machines de cardio-training installées sur place pour "payer" les vêtements sélectionnés. La marque a ainsi fait du buzz, tout en se positionnant sur le marché du bien-être et du sport.

Colun Pop up Store from JJBarcelo S.A on Vimeo.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Guillaume Gibault : "Je veux défendre l'économie circulaire et locale" La Pelucherie: recréer une marque forte grâce au digital [GPCE 2019] Yuka déchiffre les étiquettes pour mieux manger Véhicules : quelles énergies pour 2020 ?
Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event