En ce moment En ce moment

[Idée d'ailleurs] Une marque de jouets américaine lance une campagne de dons pour Noël

Publié par Maëlle Becuwe le - mis à jour à
[Idée d'ailleurs] Une marque de jouets américaine lance une campagne de dons pour Noël

A l'approche des fêtes de fin d'année, la marque de jouets américaine American Girl lance sa campagne "Partagez la magie des fêtes". L'idée: pour chaque poupée achetée, une autre est offerte à une fillette hospitalisée.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Partagez la magie des fêtes". Voilà le slogan de la campagne de dons lancée par la marque de jouets américaine American Girl, le 24 novembre 2014.

Jusqu'au 18 décembre, pour chaque poupée achetée en boutique, sur catalogue ou en ligne, l'entreprise en donnera une à la Children's Hospital Association. Elles seront ensuite offertes aux fillettes hospitalisées dans l'un des 200 centres médicaux membres de l'association.

Les donations seront néanmoins limitées à 1000 poupées par jour et à 25 000 sur toute la durée de l'opération, pour une valeur globale estimée à près de 3 millions de dollars.

Pour renforcer cette opération, la marque a invité acheteurs et fans à poster leur photo d'eux, avec leur poupée, sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #Joy2EveryGirl.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Les Aventuriers du biscuit : de la pub à la pâtisserie Les relations presse : un bon moyen pour gagner en visibilité et booster son chiffre d'affaires 11 PME qui cartonnent auprès de la grande distribution Guillaume Gibault : "Je veux défendre l'économie circulaire et locale"
Maëlle Becuwe

Maëlle Becuwe

Journaliste

Arrivée à la rédaction de Chef d’entreprise début 2014, je suis au quotidien l’actualité des PME pour notre magazine mensuel et notre site Chefdentreprise.com. [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event