La 2e édition de la Pro Yachting Race se déroule à Marseille du 24 au 26 juin
Cette course de voiliers s'adresse aux chefs d'entreprise. Autour de l'événement nautique, des conférences sont aussi organisées. Au total, 500 acteurs économiques sont attendus.
Vous souhaitez renforcer vos liens avec vos clients ? Ou tout simplement souder vos équipes ? Pourquoi ne pas participer à une course de bateaux ? La 2e Pro Yachting Race est une régate organisée à Marseille, du 24 au 26 juin 2010. Elle s'adresse à tous les chefs d'entreprise et est parrainée par le skippeur Marc Emig.
Parallèlement, côté terre, des conférences et ateliers seront organisés par les partenaires de l'événement. La thématique principale de cette année est l'emploi.
Vous pouvez vous inscrire sur le site www.proyachtingrace.com ou par téléphone (04 91 25 71 70). Pour participer, vous devrez débourser 22 euros TTC par pied (si vous avez un bateau) ou louer un volier sur place (entre 3 000 et 5 000 euros TTC). Vous pouvez aussi prendre un stand (2 500 euros TTC pour les 3 jours).
Pub
La rédaction vous recommande
Tout savoir sur le financement participatif pour les entreprises - Alternative ou complément au crédit bancaire

Par Lendopolis
Pour un dirigeant souhaitant developper son entreprise trouver un financement est souvent synonyme de difficultes portes fermees paperasse [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet
Par Fabien Comtet, CEO de Kestio
Si votre modèle commercial ne produit pas les résultats attendus, c'est peut-être tout simplement parce qu'il est devenu obsolète, au vu de [...]
Par Agathe Cathala
Près de trois PME-ETI sur quatre n'utilisent pas de CRM pour gérer leur relation client. Un chiffre qui souligne qu'en matière de gestion moderne [...]
Par La rédaction
Cool, partenaire ou manager 2.0 ? Découvrez comment vous perçoivent vos collaborateurs !
