En ce moment En ce moment

Répondre aux marchés publics par voie électronique

Publié par le | Mis à jour le
Répondre aux marchés publics par voie électronique
Répondre aux marchés publics par voie électronique

Caneva, société de conseil et d'expertise sur les marchés publics, et le site marchespublicspme.com publient la mise à niveau 2012 de leur guide pratique "répondre par voie électronique aux marchés publics".

  • Imprimer

Pour répondre aux appels d'offres sur les plateformes publiques en toute simplicité, Caneva et Marchespublicspme.com publient la mise à niveau 2012 du guide "répondre par voie électronique aux marchés publics". Y est expliquée, étape par étape, la procédure de réponse sur les principales plateformes de dématérialisation.

Précédemment, Caneva a aussi rédigé le guide Comment répondre concrètement à un marché public - Notices des imprimés édité par Oséo et le Club secteur public.

Retrouvez aussi ces informations sur Twitter : @Marches_Publics
Hashtags : #marchespublics ; #PME ; #appels d'offres ; #développement commercial ; # secteur public.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Marketing - Vente

Par Fabien Comtet, CEO et fondateur de Kestio

Quel CRM choisir en fonction de quel usage ? Comment calculer son ROI ? Des questions essentielles pour le déploiement de votre CRM.

Marketing - Vente

Par la rédaction

Toute entreprise souhaitant proposer une solution "innovante" ou "standard" peut déposer une demande de contact via un point d'entrée web unique. [...]