Un nouvel outil pour décrocher des marchés publics

Publié par Amélie Moynot le

Vecteur Plus et SVP aident les entreprises à répondre plus efficacement aux appels d'offres publics.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vecteur Plus, le spécialiste de la veille commerciale, et SVP s'associent pour proposer une offre commune destinée à faciliter la réponse aux appels d'offres publics. SVP et Vecteur Plus s’appuient sur la complémentarité de leurs activités pour proposer cette offre. Pour Vecteur Plus, il s’agit de détecter le plus en amont possible les marchés de demain et pour SVP, spécialisé dans l’assistance opérationnelle par téléphone, le but est de décrypter la réglementation et d’assister les entreprises dans leurs relations avec l’administration.

Concrètement, il s'agit d'une ligne téléphonique dédiée, désormais proposée en option dans le service de veille sur les marchés publics de Vecteur Plus. Des experts de SVP répondront aux questions des commerciaux sur le processus, les modalités de réponse, les contraintes, etc., spécifiques aux marchés publics. L'objectif ? Accompagner les forces de vente sur la totalité du processus, de la détection des appels d'offre à la finalisation de la réponse à l'offre.

Ce service d'assistance s'inscrit en complémentarité des rencontres régulièrement organisées sur ce thème par les deux sociétés.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Sur le même sujet