Un portail unique pour les sites industrie.gouv.fr, pme.gouv.fr et tourisme.gouv.fr

Publié par le - mis à jour à

Les sites gouvernementaux industrie.gouv.fr, pme.gouv.fr et tourisme.gouv.fr fusionnent en un portail unique, celui de la Direction générale de la compétitivité de l'industrie et des services (www.dgcis.fr). Fin du transfert des contenus des trois sites en décembre 2012.

  • Imprimer

C'est officiel, d'ici à décembre 2012, industrie.gouv.fr, pme.gouv.fr et tourisme.gouv.fr sont voués à disparaître. Retrouvez dès aujourd'hui l'actualité et les archives de ces sites thématiques sur la plateforme unique de la Direction générale de la compétitivité de l'industrie et des services ou DGCIS (www.dgcis.fr), créée à cet effet. Jusqu’à la fin de cette phase de transition et de transferts, les trois sites restent accessibles. Il se peut que certains contenus soient temporairement indisponibles.

Marion Perroud

Marion Perroud

Journaliste

Entre 2012 et 2016, Marion Perroud a suivi, au sein de la rédaction de Chef d’Entreprise, l’actualité des TPE (artisans du bâtiment et commerçants), des [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Marketing - Vente

Par Fabien Comtet, CEO et fondateur de Kestio

Vous avez pris la décision de vous équiper d'un CRM ? Il vous faut désormais vous pencher sur le sujet des utilisateurs !