En ce moment En ce moment

7 idées de cadeaux d'affaires personnalisés

Publié par le

La rentrée à peine passée, vous devez songer à préparer les cadeaux de fin d'année pour vos clients. Tour d'horizon des produits qui vous permettront d'offrir des cadeaux originaux et très personnalisés, repérés au salon Omyague du cadeau d'affaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
La papoterie revisite la papeterie

La Papoterie a réussi à rendre originaux les cadeaux tels que carnets, marque-pages et coffrets grâce à une technologie de découpe laser qui permet de créer de la dentelle en papier. L'entreprise peut fabriquer aussi bien des objets de papeterie avec un aspect "gravure" que des objets décoratifs en trois dimensions. Tous les produits sont évidemment complètement personnalisables : ajout de son logo et de son visuel en découpe laser, ou carrément création d'images originales en lien avec son entreprise.

Les produits peuvent donc servir de cadeaux uniques et marquants, ou bien accompagner un autre cadeau, dans le cas des cartes ou des marque-pages. Le même visuel peut par ailleurs être décliné sur plusieurs produits pour créer une gamme complète à l'image de son entreprise.

Les modèles sont fabriqués en France

Coût : marque-page de 1 à 3 euros ; carnet autour de 5 euros ; ligne haut de gamme à partir de 15 euros

Plus d'informations

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing - Vente

Par Laure Trehorel

À l'heure du big data, il est tentant de multiplier les tentatives pour faire grimper son taux d'opt-in... au risque de franchir la limite de [...]

Marketing - Vente

Par Sylvain Poisson, Directeur de département innovation d'Ayming

Présenter un projet innovant n'est une routine que pour les directions innovation et R&D. Or, l'innovation tendant à se diffuser dans les entreprises, [...]