En ce moment En ce moment

7 start-up spécialisées dans la finance

Publié par le

La 5e édition du "Jeudigital" - exceptionnellement "Lundigital" - s'est tenue lundi 23 mars au ministère des Finances et des Comptes Publics autour de la Fintech, qui désigne l'ensemble des services et produits innovants développés dans le secteur de la finance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Linxo

Linxo : application permettant de centraliser automatiquement toutes les opérations des comptes bancaires détenus dans une ou plusieurs banques, pour une meilleure gestion personnelle du budget.

Pratique aussi bien pour vos comptes personnels que professionnels, Linxo multiplie les fonctionnalités pour suivre au mieux dépenses et recettes : par exemple, grâce aux notifications, vous êtes averti en cas de dépense importante, de frais bancaires ou de risque de découvert. Vous pouvez en outre personnaliser la fréquence et le contenu des notifications (afficher ou masquer les montants). Quant au prévisionnel, il calcule l'évolution des comptes en fonction des débits et crédits récurrents, permettant d'anticiper une éventuelle période de découvert.

Mickael Rodrigues et Stéphane Guillard

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Gestion - Finance

Par Sabrina Biarrotte-Sorin, Experte Scientifique en Financement de l'Innovation chez Ayming

La déclaration CIR doit être transmise au service des impôts ou à la Direction Générale des Entreprises au plus tard le 15 mai 2019. Comment [...]