En ce moment En ce moment

Great Place to Work : les 5 PME où il fait bon travailler en 2016

Publié par le

Comme chaque année depuis 2002, l'institut Great Place to Work récompense les entreprises où il fait bon travailler. Des champions du bien-être en entreprise, dotés d'équipes engagées, épanouies et très bien formées.

Je m'abonne
  • Imprimer
N°1. Accuracy, toujours leader

La société de conseil spécialisée en finance d'entreprise, Accuracy se maintient à la tête du Palmarès des entreprises de moins de 500 salariés. Conservant son esprit " out of the box" depuis ses débuts il y a douze ans, l'entreprise est ici reconnue pour ses valeurs qui lui permettent de conjuguer exigence et bienveillance, expertise et humanité, apprentissage et partage.

Dans cette optique, de nombreux événements tels que les séminaires, les monthly meetings, les Thursday, des petits déjeuners, des " dîners de famille " sont organisés... Ce qui donne l'occasion à tous les collaborateurs, les Accuraciens comme ils se nomment, de se retrouver et de partager des moments tous ensemble.

Egalement, l'entreprise a monté La School, une formation technique intensive de 2 semaines destinée aux nouveaux entrants organisée chaque année en septembre. Grâce à son esprit " promotion ", La School apparaît comme un levier très fort d'intégration.

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet