En ce moment En ce moment

10 partenariats gagnants entre PME et grande distribution

Publié par le

Comme chaque année, la Fédération française des entreprises et entrepreneurs de France (FEEF) remet les trophées des Grés d'Or. La 17ème édition a tenu ses promesses, avec 10 lauréats primés pour leurs partenariats noués avec des enseignes de la grande distribution.

Je m'abonne
  • Imprimer
Prix démarche catégorielle : By Ulmann (partenaire Carrefour)

C'est un partenariat historique entre les deux entreprises qui a été récompensé puisque Carrefour fait confiance à Ulmann depuis 1963 ! La PME est même le premier fournisseur historique d'articles scolaires de l'enseigne.

Pourquoi cette association perdure depuis tout ce temps ? Parce que la PME a su, au moment où il le fallait, redynamiser la catégorie papeterie en concevant des produits créateurs de valeur et favorisant l'achat d'impulsion. "Nos produits étaient bien accueillis dans les différents circuits de distribution, mais il nous manquait un tremplin qui allait nous permettre de nous démarquer. Grâce à Carrefour, nous bénéficions d'un succès de présentation en rayons durant toute l'année", se réjouit Emmanuel Dubois, président.


Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet