Avec Loop, fini les fautes d'orthographe dans vos e-mails

Publié par CELIA GAMEIRO le | Mis à jour le
Avec Loop, fini les fautes d'orthographe dans vos e-mails

TextMaster, plateforme web de traduction et rédaction à la demande, lance à la mi-avril 2013 Loop, un service de correction et de traduction d'e-mails à la demande.

Je m'abonne
  • Imprimer

Des difficultés en orthographe ? TextMaster, plateforme de traduction et rédaction à la demande sur Internet, peut vous aider. Cette start-up lance, mi-avril 2013, le service Loop, une solution à destination des professionnels qui traque les fautes et assure le passage éventuel dans une langue étrangère de vos e-mails. Comment ça marche ? Il suffit de créer une adresse e-mail Loop sur le site de TextMaster et de transférer vos courriels à faire traduire ou corriger à cette adresse. Le contenu est automatiquement soumis à la communauté des 42 000 auteurs professionnels du prestataire pour être renvoyé, traduit ou corrigé, après quelques heures, à l'adresse de l'expéditeur.

Par mot, ce service est facturé 1 centime pour une correction et 2 centimes pour une traduction. Sachant qu'un e-mail contient en moyenne 100 mots, il faut donc compter environ 1 euro pour une correction et 2 euros pour une traduction.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Sur le même sujet