En ce moment En ce moment

CanalCE lance une offre pour les TPE/PME

Publié par Françoise Vincent le

Le prestataire de services pour les comités d'entreprise et leurs salariés propose de répondre aux problématiques des 3 millions d'entreprises de moins de 50 salariés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec la nouvelle offre de CanalCE, les dirigeants de TPE/PME peuvent en quelques clics souscrire un abonnement pour répondre à trois objectifs :

- Permettre au chef d'entreprise de bénéficier d'un service d'information juridique professionnelle téléphonique illimité ;

- Pour la TPE/PME, rationaliser les dépenses de fonctionnement grâce à l'accès à une boutique pro proposant des tarifs négociés chez des partenaires sélectionnés (téléphonie, bureautique, etc.) ;

- Assurer aux salariés un gain de pouvoir d'achat via une boutique de 65 000 produits (jusqu'à 80 % de réduction).

La souscription se fait en ligne (www.mesavantages.net). Le chef d'entreprise a le choix entre deux formules d'abonnement (Pack Standard ou Pack Premium) avec paiement par CB ou prélèvement automatique. L'intégration des salariés qui auront accès à la boutique Avantages se fait en quelques minutes. Par ailleurs, les salariés peuvent recevoir les meilleurs offres et promos du moment en s'inscrivant aux newsletters. Abonnement à partir de 300 € HT.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet