En ce moment En ce moment

Chèque Déjeuner se renforce sur le marché de la stimulation

Publié par Laurent Bailliard le
Chèque Déjeuner se renforce sur le marché de la stimulation

Le groupe Chèque Déjeuner spécialiste des titres de services à vocation sociale et culturelle crée IdeaStim, un département dédié à la fidélisation et à la stimulation.

Je m'abonne
  • Imprimer

D'abord spécialisé dans les titres de services à vocation sociale et culturelle, le groupe Chèque Déjeuner se renforce sur le marché de la stimulation et de la fidélisation. Après avoir racheté en 2008, l'agence StimOnLine, le groupe crée aujourd'hui au sein de Chèque Cadhoc, un nouveau département dédié à la stimulation: IdeaStim.

Plus que jamais IdeaStim souhaite miser sur l'humain. « Le cadeau ne doit pas être la finalité d'un programme de stimulation », s'exclame, Dominique Palacci, le directeur commercial d’IdeaStim. C'est du moins le souhait de ce nouveau venu sur le marché de la stimulation. « Il est nécessaire de jouer sur l'humain dans les programmes de stimulation. C'est pour cela que nous travaillerons en amont de la dotation afin d'animer et de faire adhérer l'ensemble des collaborateurs à un programme de motivation », explique Dominique Palacci.

Au-delà même de la dotation, l'agence met un point d'honneur à valoriser les actions de chacun afin de les faire progresser et les rendre plus performants. À tel point que Dominique Palacci estime que les programmes de motivation peuvent très bien dans certains cas ne pas comporter de dotation ! Pour les autres programmes, IdeaStim se fait fort de présenter un catalogue de dotations aux couleurs plus écologiques, plus humanitaires. De quoi mettre en avant les actions solidaires et non plus seulement des voyages uniquement basés sur les loisirs. 
IdeaStim ne cible pas seulement les collaborateurs, mais aussi les clients avec des programmes de fidélisation. 

www.ideastim.com
www.groupechequedejeuner.com

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH - Management

Par Pierre-Olivier Grosset, OasYs consultants

Dans un contexte de mondialisation et de révolution digitale, le rythme des entreprises s'accélère. Gérer ses priorités devient de plus en plus [...]