En ce moment En ce moment

Dirigeants, il ne vous reste que quelques jours pour déclarer vos travailleurs handicapés

Publié par Marion Perroud le - mis à jour à
Dirigeants, il ne vous reste que quelques jours pour déclarer vos travailleurs handicapés

Si vous employez 20 collaborateurs et plus, vous disposez jusqu'au 1er mars 2015 pour renvoyer votre déclaration annuelle obligatoire d'emploi des travailleurs handicapés (DOETH).

Je m'abonne
  • Imprimer

Employeurs de 20 salariés et plus, à vos agendas ! Vous devez retourner votre déclaration annuelle obligatoire d'emploi des travailleurs handicapés (DOETH) avant le 1er mars 2015 à l'Agefiph.

Il vous faut renvoyer le formulaire rempli sous format papier à l'Agefiph. Si vous avez déjà effectué votre DOETH l'année dernière vous pouvez également actualiser votre situation directement en ligne, via le télé-service de l'administration.

Pour rappel, les entreprises de 20 salariés et plus sont obligées d'employer à temps plein ou à temps partiel des personnes ayant une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH), dans la proportion de 6% de leur effectif.

Pour plus d'information, consultez la notice explicative de la marche à suivre.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Une entreprise sur quatre ignore les implications de la loi Handicap La redéfinition des seuils à travers la loi Pacte Les petites entreprises ne seront pas soumises à l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés Les interventions de conférenciers en entreprise : quel ROI ?
Marion Perroud

Marion Perroud

Journaliste

Entre 2012 et 2016, Marion Perroud a suivi, au sein de la rédaction de Chef d’Entreprise, l’actualité des TPE (artisans du bâtiment et commerçants), des [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event