En ce moment En ce moment

Le Faf.Sab se met au service de Pole Emploi

Publié par Claire Poisson le | Mis à jour le

L'organisme paritaire au service des entreprises de l'artisanat du BTP, le Faf.Sab, s'associe à Pôle Emploi pour aider les entreprises artisanales du BTP à résoudre leurs difficultés de recrutement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Faf.Sab s'engage avec Pôle Emploi pour développer le dispositif POE (préparation opérationnelle à l'emploi). L'Opca des TPE du bâtiment espère ainsi aider les entreprises de son secteur à résoudre leurs difficultés de recrutement. Il aidera les demandeurs d'emploi à occuper un poste dans le BTP grâce à une formation de 400 heures maximum.

Le Faf.Sab s'est fixé comme objectif de contribuer à insérer durablement 100 demandeurs d'emploi dans le secteur de l'artisanat du BTP. Il sera aidé dans sa tâche par le concours financier du Fond Paritaire de sécurisation des parcours professionnels (FPSPP).

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH - Management

Par Isabelle André, directrice de l'activité Coaching d'Oasys

L'aboutissement d'un projet d'entreprise repose beaucoup sur la cohésion de l'équipe DG / DAF / DRH. Les trois compères sont sur le même bateau [...]

RH - Management

Par Celia DÖRR - Chief People Officer chez ContentSquare

Toutes les fées de la Tech et de la finance se bousculent au-dessus du berceau des start-up. Mais qui s'intéresse aux scale-up, ces jeunes entreprises [...]