En ce moment En ce moment

Participez aux Trophées Chef d'entreprise 2013

Publié par Carine Guicheteau le | Mis à jour le

Export, innovation, ressources humaines, marketing - vente - communication et développement durable, telles sont les cinq catégories ouvertes aux dirigeants de PME exemplaires. Faites acte de candidature avant le 13 mai 2013.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une politique de ressources humaines audacieuse ? Des actions de communication originales et payantes ? Des brevets plein vos tiroirs ? Un souci constant des hommes et de la planète ? Une stratégie à l'international qui cartonne ?

Vous êtes à la tête d'une entreprise française indépendante de 10 à 200 salariés ? Vous êtes notre homme… ou notre femme ! Faites acte de candidature.

En effet, parallèlement à l'élection du dirigeant de l'année, nous récompensons des chefs d'entreprise exemplaires dans cinq catégories :

  • Export ;
  • Innovation ;
  • Ressources humaines ;
  • Marketing - vente - communication ;
  • Développement durable.

Peuvent concourir toutes les entreprises françaises indépendantes de 10 à 200 salariés.
Pour faire acte de candidature, une seule adresse : http://trophees.chefdentreprise.com.

Attention, vous avez seulement jusqu'au 13 mai.

Un jury d'experts (Ubifrance, CroissancePlus, FCE France, CJD, DCF, Comité Richelieu, etc.) se réunira fin mai pour sélectionner les trois lauréats par catégorie. La remise des prix se tiendra sur Paris, à la mi-juin.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Recrutement : construire sa marque employeur pour attirer les talents Participez aux Trophées Chef d'Entreprise Magazine NetMedia Group se lance dans la formation et le recrutement avec adLearnMEDIA Marion Darrieutort (Entreprise et Progrès) : "Le bien commun doit être au coeur du modèle de l'entreprise"
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event