En ce moment En ce moment

Un nouveau club pour les dirigeants... amateurs de rugby

Publié par le

Après le succès du Wine & Business Club, Alain Marty lance un nouveau club, à destination cette fois des dirigeants amateurs de rugby. Pour devenir membre, il est notamment nécessaire d'être parrainé.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après le succès du Wine & Business Club, fondé en 1991, Alain Marty fonde un nouveau club à destination des dirigeants amateurs de rugby. Baptisé Entreprise et rugby, il sera inauguré le 7 décembre 2010. À ce jour, il compte déjà 500 membres qui se réuniront tous les mois dans les salons de l'Automobile Club de France, place de la Concorde à Paris. L'objectif? Atteindre les 1500 adhérents en 2012.

Pour devenir membre, il est nécessaire d'être parrainé et de s'acquitter d'un droit d'entrée de 450 euros HT, puis d'une cotisation annuelle de 950 euros HT.

La carte de membre, valable un an de date à date, permet d'accéder gracieusement aux cocktails des 10 soirées annuelles. Le dîner qui s'ensuit est, quant à lui, payant. De l'ordre de 145 euros HT le dîner (tarif dégressif en fonction du nombre de dîners réservés).

Les membres bénéficient, par ailleurs, d'opérations promotionnelles: coupe du Monde, matches au Stade de France, tournoi des 6 nations, etc. Suivant les cas, ces manifestations peuvent être gratuites ou payantes.

Rens.: www.entrepriseetrugby.com et www.alainmarty.fr.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH - Management

Par Marlène Ribeiro, Directrice Exécutive Michael Page

Digitalisation des fonctions, marché mouvant et en tension : pour recruter le potentiel IT qui fera la différence, il faut connaître ses codes [...]

RH - Management

Par Céline Tridon

Ancien membre du Raid, négociateur de crise, diplômé de l'Académie du FBI... Le passé de Laurent Combalbert a de quoi impressionner. Aujourd'hui [...]