En ce moment En ce moment

5 solutions interactives pour améliorer les réunions en entreprise

Publié par Paul Monin le

Au lieu de réprimander les employés qui ont les yeux rivés sur leurs smartphones pendant les réunions, pourquoi ne pas les encourager dans cette pratique ? Voici 5 solutions technologiques et interactives pour gagner en efficacité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Wisembly : un concept innovant... et performant

Le principe de Wisembly ("wise assembly" ou assemblée intelligente) est simple : des personnes réunies sur un même lieu envoient des questions via l'application web ou mobile à un animateur qui les publie, ainsi que les réponses correspondantes. Cette start-up née en 2010 compte dans ses clients des grands comptes tel que Deloitte, L'Oréal, Orange ou encore la SNCF.
Wisembly prend à contre-pied l'adage "on éteint son Smartphone en réunion" et utilise au contraire l'interactivité que permettent ces outils pour rendre les réunions plus efficaces et plus productives.

LES PLUS : la simplicité d'utilisation et le concept général de la solution
LES MOINS
: sur un marché porteur, mais très concurrentiel, cette jeune société aura-t-elle les épaules pour se maintenir au niveau ?

SUR LE MÊME SUJET:
Réunionite: une vraie perte pour les entreprises

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event