[Podcast] : Anthony Bourbon - L'avenir de la nourriture est-il liquide ou en barre ?

Publié par le - mis à jour à
[Podcast] : Anthony Bourbon - L'avenir de la nourriture est-il liquide ou en barre ?
© Christian Horz - stock.adobe.com

Matthieu Stefani, host du podcast Génération Do It Yourself, reçoit aujourd'hui Anthony Bourbon, fondateur et CEO de Feed, la marque qui réinvente le repas.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vous connaissez sûrement ces petites bouteilles de poudre flanquée du logo Feed. Vous avez, sans aucun doute, déjà vu les pubs pour leurs barres vitaminées. Mais savez-vous qui se cache derrière ces produits ?

Dans cet épisode de GDIY, Matthieu Stefani reçoit Anthony Bourbon, le fondateur et CEO de Feed, la marque qui propose un repas entier ... en une barre ou en poudre ! Ensemble, ils abordent les années de galère et de démerde d'Anthony, la genèse de son projet et ses résultats hallucinants (2 millions de chiffre d'affaires après seulement deux ans d'existence et 10 millions la troisième année).

Anthony se confie également sur sa philosophie de vie, sur l'accueil mitigé du public français vis-à-vis de ses produits et sur son ambition : conquérir l'estomac des gens pressés du monde entier !

Pour en savoir plus :

Matthieu Stefani est le cofondateur de CosaVostra, une agence de conseil tech et créative.

Depuis 2017, il anime et produit le podcast Génération Do It Yourself sur lequel il reçoit toutes les semaines des personnes qui se sont lancées.

Je m'abonne

Matthieu Stefani, Génération Do It Yourself

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

[Podcast] Anne Méaux : conseiller le président de la République et les patrons du CAC40 [Podcast] Maëlle Chassard : détroner Sophie la girafe dans le coeur des enfants (et des parents) [Podcast] Laurent Combalbert - Négocier avec des terroristes, des syndicats et tes enfants [Podcast] Celine Lazorthes - De Leetchi à Ostrea en passant par MangoPay : un sacré parcours

Sur le même sujet