[Podcast Smart & Scale] Co-construire sa marque avec ses employés et ses clients

Publié par La rédaction le - mis à jour à
[Podcast Smart & Scale] Co-construire sa marque avec ses employés et ses clients

Dans Smart and Scale, Gabriel Gourovitch (animateur et CEO de GrowthMakers), décrypte la vision, les stratégies et les outils des plus belles scale ups, afin de vous en inspirer. Cette semaine Gabriel reçoit Jean-Stéphane Arcis, CEO de Talentsoft.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cette semaine, en partenariat avec Chef d'Entreprise, Gabriel Gourovitch, CEO et cofondateur de GrowthMakers, reçoit Jean-Stéphane Arcis est CEO et cofondateur de Talentsoft, une plateforme de transformation des talents, passant du recrutement, à la formation comme à la gestion des compétences, les applications qu'ils proposent permettent aux collaborateurs de se développer plus facilement.

En chiffres, Talentsoft c'est : 700 employés répartis sur 15 bureaux, 2200 clients et 100 millions d'euros levés, et 90 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Après avoir travaillé pendant plus 15 ans en tant que salarié, Jean-Stéphane se lance dans l'entrepreunariat et fonde Talentsoft. La culture chez Talentsoft se base sur 4 piliers dont la co-construction. Jean-Stéphane explique comment cette culture se reflète chaque jour dans ses décisions. Il donne également quelques conseils, pour être un manager coach, à l'écoute de ses employés et de ses clients. Enfin, Jean-Stéphane parle du rachat de Crafty, une entreprise de matching.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet