En ce moment En ce moment

InsideBoard lève 25 millions d'euros pour engager les entreprises dans leur transformation numérique

Publié par le - mis à jour à
InsideBoard lève 25 millions d'euros pour engager les entreprises dans leur transformation numérique

InsideBoard, éditeur de la première plateforme SaaS de conduite du changement basée sur l'intelligence artificielle, annonce, mercredi 29 avril 2020, une levée de fonds de 25 millions d'euros. Une somme pour accélérer la croissance internationale de la start-up.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'objectif d'InsideBoard est de permettre aux entreprises de réussir leur transformation numérique. Afin d'accélérer la croissance internationale de la start-up, AXA Venture Partners avec la participation d'Orange Ventures, d'Isai Cap Venture, structuré par Alpha Capital Partners UK et avec le soutien de ses partenaires bancaires, rejoignant ainsi leur fonds historique Entrepreneur Venture, ont investi 25 millions d'euros, lors d'un second tour de financement. L'engagement de ces fonds d'une dimension internationale révèle de l'importance pour les entreprises de convier leurs collaborateurs dans la réussite de leur transition numérique.

Ceux-ci vont également permettre à InsideBoard d'accélérer son expansion, aux États-Unis notamment, sur le développement produit, porté par l'intelligence artificielle, et rendre autonomes ses partenaires conseil.

Devenir la plateforme SaaS de référence

La jeune pousse souhaite devenir la plateforme Saas de référence pour engager les équipes à distance dans la réussite de la transformation. En effet, les entreprises doivent bouleverser leur conduite du changement pour réussir. Quand 75% des projets de transformation échouent, car ils sont basés sur une approche traditionnelle, InsideBoard propose une plateforme unique, réunissant tous les leviers clés d'engagement, pour sécuriser l'adoption des projets de transformation par les collaborateurs.

InsideBoard est déjà reconnu comme un acteur majeur de la conduite du changement digital, le cabinet de conseil Gartner, l'a nommé parmi les leaders du segment "Digital Adoption Solutions". Salesforce a, quant à lui, décerné le prix du partenaire ISV français 2020 à la plateforme dans la catégorie "Customer & Partner Success".

Je m'abonne

Julien Ruffet

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

InterCloud lève 22 millions d'euros pour renforcer sa présence européenne Vestiaire Collective lève 59 millions d'euros et s'attaque au Japon et à la Corée Cap sur l'international pour CapCar qui lève 5 millions d'euros Evermaps lève 5 millions d'euros pour accélérer sa croissance en Europe

Sur le même sujet