Qobuz muscle ses effectifs et lève 10 millions d'euros

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
Qobuz muscle ses effectifs et lève 10 millions d'euros

Qobuz, service français de streaming et de téléchargement de musique haute qualité, annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros. L'enveloppe doit lui permettre d'assoir sa présence à l'international et de lancer un vaste plan de recrutement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le service de streaming Qobuz se distingue par son expérience musicale haut de gamme, où toute l'attention est portée à la qualité sonore. Une quête de l'excellence qui a séduit de nombreux internautes : sur le dernier exercice, l'entreprise revendique une croissance de plus de 45 %. C'est dans ce contexte que lundi 21 septembre 2020, Qobuz annonce avoir levé 10 millions d'euros, auprès de ses actionnaires historiques, la société Nabutoto et le groupe Québécor. Ils avaient déjà participé au premier tour de table de Qobuz en août 2019, de 12 millions d'euros.

En parallèle de cette nouvelle levée de fonds, Qobuz s'est constitué une nouvelle équipe managériale. Réunissant déjà plus de 60 collaborateurs à travers le monde, l'entreprise entend poursuivre les recrutements dans ses différents services. Qobuz est en effet déjà présente dans 12 pays, dont les Etats-Unis où une filiale a été créée en 2019.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Sur le même sujet