En ce moment En ce moment

Travauxlib lève 5 millions d'euros pour financer sa nouvelle identité

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
Travauxlib lève 5 millions d'euros pour financer sa nouvelle identité

Le spécialiste online de l'accompagnement travaux change de nom et devient Hemea. Son ambition est simple : devenir le leader de son secteur.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bye-bye Travauxlib, bonjour Hemea. La start-up, qui se positionne comme tiers de confiance dans la réalisation de travaux, Travauxlib, change de nom pour devenir Hemea. Cette nouvelle identité est financée grâce à la levée de fonds de 5 millions d'euros annoncée le mardi 1er octobre 2019. Après une première levée en 2017 de 1,8 millions d'euros, la jeune pousse a su convaincre le fonds d'investissement Daphni pour ce deuxième tour de table. Il rejoint Breega, partenaire historique de Travauxlib, qui a également réinvesti dans l'entreprise.

" Le changement de nom répond à une montée en gamme de la marque et la volonté de mieux refléter la qualité des services proposés. Les entrepreneurs du bâtiment et architectes sont triés sur le volet, les matériaux de qualité premium sont négociés par Hemea pour les artisans labélisés. Des partenariats inédits avec des sociétés d'assurance offrent une couverture maximale ", énumère la start-up dans un communiqué. Le nouveau nom doit aussi faciliter l'internationalisation de l'entreprise qui espère déployer ses services en Europe.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet