En ce moment En ce moment

France Digitale Day : 5 start-up qui ont mis l'outil numérique au coeur de leur business

Publié par Amélie Moynot le

Rencontrées au France Digitale Day, mardi 26 septembre 2017 à Paris, ces start-up spécialisées dans les services aux entreprises -et aux cadres, développeurs, indépendants, etc.- s'appuient sur le numérique et les nouvelles technologies pour satisfaire les besoins de leurs clients. Découverte.

Je m'abonne
  • Imprimer
Talent.io

Recruter des bons développeurs informatiques, un vrai problème pour de nombreuses organisations. C'est pour les aider à trouver des talents -et accompagner les développeurs dans la gestion de leur carrière- que la plateforme Talent.io s'est lancée en 2015. L'idée : faciliter l'embauche en mettant en relation les entreprises et les profils tech. L'entreprise se rémunère en prenant un pourcentage de 15 % (ou 18 % sur 18 mois) sur le salaire brut du candidat placé.

Au total, Talent.io a levé dix millions d'euros, dont huit au printemps 2017, auprès des fonds Alven Capital et Ventech. Déjà présente en France, Angleterre, Allemagne, la start-up souhaite ouvrir de nouveaux pays, deux en 2018. L'ambition est aussi d'ouvrir de nouvelles verticales en termes de profils disponibles sur la plateforme. Pour accompagner son développement, elle envisage de doubler son effectif de cinquante à cent dans un an.

Raison sociale : SAS
Ville : Paris (XIe arr.)
Date de création : 2015
Président : Jonathan Azoulay, 31 ans
Effectif : 50 personnes
CA 2016 : NC
Twitter : @talent_io

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Start-up

Par Mathieu Viviani

Mercredi 18 juillet 2019, la fintech allemande N26 a levé 170 millions de dollars. Elle souhaite utiliser ces fonds pour accélérer son déploiement [...]