En ce moment En ce moment

#VivaTech : 4 start-up qui transforment les RH

Publié par le

Pour connaître les tendances numériques actuelles dans le domaine des ressources humaines, rien de tel que d'approcher les jeunes pousses spécialistes du secteur. Qu'apportent-elles de neuf ? Tour d'horizon sur le salon Vivatechnology 2017.

  • Imprimer
ParlonsRH : l'agence de marketing éditorial et digital pour les RH

ParlonsRH est une agence particulière puisqu'elle s'est positionnée sur le créneau de la communication et du marketing éditorial à destination des RH. ParlonsRH a été créée en 2012 par Thomas Chardin, ancien directeur marketing chez Manpower et ADP. Il réalise que les besoins spécifiques des RH, notamment autour de la marque-employeur, ne sont pas forcément couverts par les agences digitales. Sur ParlonsRH, sont adressés tous les pans de la communication éditoriale, marque-employeur, stratégie de contenus et intégration du digital, notamment des réseaux sociaux dans la communication globale des RH.

Via les réseaux sociaux, le blog et son site web, ParlonsRH s'adresse à tous les acteurs de la communauté RH et accompagne les start-up naissantes. ParlonsRH compte 50 références clients et 7 partenariats avec des acteurs stratégiques de l'écosystème.

Repères :
Agence de marketing éditorial et digital pour les RH
Statut : SAS
Siège social : Nanterre (92)
Date de création : Avril 2012
P-dg : Thomas Chardin, 45 ans
Effectif : 13 personnes
CA prévisionnel 2017 : +1 million
Twitter : @ParlonsRH

Barbara Prose

Barbara Prose

Journaliste pluri-médias

Journaliste pluri-médias et technophile, je suis passionnée par l'innovation au sens large et par les nouvelles technologies (drones, réalité virtuelle [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet