Avast lance son nouveau logiciel anti-virus spécialement dédié aux PME

Publié par le

Avec Avast Business protection, la société tchèque Avast Software cible le marché anti-virus des PME.

  • Imprimer

La solution Business protection comprend les mêmes caractéristiques que la version d’Avast 6.0*. Le petit plus de la version pro est basée sur une console de gestion centrale, permettant aux administrateurs informatiques et aux fournisseurs de services de gérer à distance la protection des ordinateurs de bureau et des serveurs de leur réseau via Internet.

D’après Vince Steckler, p-dg d’Avast Software, « l’installation de l’antivirus est très simple et il prend un quart des ressources informatiques en moins que la plupart des logiciels concurrents. » La nouvelle fonctionnalité Safezone permet de protéger et de sécuriser le transfert d’informations bancaires ou sensibles via un bureau virtualisé. Avast Business protection existe en deux versions : Business protection et Business protection plus (pare-feu silencieux et filtre anti-spam en plus).

 Prix : Avast BP : 159,75 € HT et Avast BP+ : 224,75 € HT. Ce prix comprend l’installation du logiciel pour cinq postes avec un an de support.

* Avast software, basé en République tchèque protège aujourd’hui 126 365 326 utilisateurs actifs et est disponible dans près de 30 langues. Avast 6.0 comprend la version gratuite du logiciel.

Sur le même sujet