En ce moment En ce moment

Cook&Go veut des entreprises dans ses cuisines

Publié par Laure Trehorel le

Organisateur d'ateliers de cuisine à emporter, Cook&Go souhaite se lancer dans la vente aux professionnels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Et si vous mettiez vos commerciaux aux fourneaux ? Cook&Go proposait jusqu'alors ses ateliers de cuisine à emporter uniquement aux particuliers. Désormais, l'entreprise s'attelle à la clientèle professionnelle avec une formule baptisée Cooking Challenge. 

Le principe : réunir vos équipes pour un atelier cuisine, suivi d'un déjeuner ou d'un dîner sur place, le tout agrémenté d'une compétition entre équipes avec des lots à gagner (une bouteille de champagne par personne pour l'équipe gagnante, un tablier Cook&Go pour la 2e équipe…).

Concrètement cette initiative permet de fournir une prestation clés en main avec loisirs, repas et cadeaux collaborateurs pour un tarif compétitif de 85 euros HT.

« Le lancement de notre nouvelle formule est une étape majeure dans l’évolution de notre stratégie commerciale. Notre offre devrait nous permettre de rapidement nous imposer comme une alternative aux traditionnelles prestations », conclut Jean-Christophe Menz, fondateur de Cook&Go.

Tarifs : à partir de 85 euros HT par personne.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

6 entrepreneurs des quartiers primés lors du concours Talents des Cités Guillaume Gibault : "Je veux défendre l'économie circulaire et locale" [GPCE 2019] Numberly, le marketing en grand Les interventions de conférenciers en entreprise : quel ROI ?
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event