En ce moment En ce moment

Facebook drague les TPE et les PME avec un programme d'assistance personnalisée

Publié par le | Mis à jour le
Facebook drague les TPE et les PME avec un programme d'assistance personnalisée
Facebook drague les TPE et les PME avec un programme d'assistance personnalisée

Facebook a annoncé, sur le Salon des entrepreneurs, la création d'un programme d'assistance téléphonique à destination des PME. Pour la somme de 40 euros par mois, vous pourrez construire et optimiser votre page, et plus largement vos campagnes marketing.

  • Imprimer

"En route vers le succès". C'est le nom du programme d'assistance personnalisée annoncé le 7 février par Facebook sur le Salon des entrepreneurs. Il s'adresse à des petites et moyennes entreprises qui souhaite développer leur présence, optimiser leurs pages d'entreprise, et plus largement leurs campagnes marketing sur le célèbre réseau social. "Facebook n'est pas simplement un réseau social, mais également un levier économique majeur pour les entreprises", a-t-il affirmé. En mai, une étude (en anglais) comScore, "Le Pouvoir du Like", a ainsi démontré que les fans Facebook et la publicité payante sur la plateforme génèrent des ventes supérieures pour les marques, tendant à prouver l'efficacité du modèle publicitaire de Facebook et son fort potentiel de retour sur investissement (ROI).

Ce programme propose une assistance téléphonique personnalisée pendant quatre semaines, un guide d'utilisation des pages Facebook, des astuces et des bonnes pratiques ou encore une valorisation de la présence marketing sur Facebook en quatre étapes essentielles. Mais aussi le développement d'une grande expertise sur l'utilisation des outils et le déploiement de stratégies publicitaires.

Facebook vous accompagne également dans la création d'actualités sponsorisées qui étendent, par le biais des amis et des fans, la portée de vos publications à l'ensemble de la communauté intéressée. Le programme "En route pour le succès" requiert un budget minimum de 40 euros par mois.

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet