En ce moment En ce moment

Le café du matin en version écolo

Publié par Carine Guicheteau le
Le café du matin en version écolo

Fini le gâchis des gobelets en plastique… Le torréfacteur Caron propose des distributeurs automatiques de boissons chaudes intelligents. Explications.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le torréfacteur Caron propose des distributeurs automatiques de boissons chaudes intelligents. Fini le gâchis de gobelets en plastique… Vous placez votre mug dans le distributeur, la machine le détecte et ne vous délivre pas de gobelet ce qui permet d’économiser 3 grammes de plastique économisés. Et, histoire d’encourager les gestes responsables, une remise est accordée pour l’utilisation de votre propre tasse. Écologique donc, d’autant que le distributeur est équipé d’un système de programmation pour une mise en veille automatique la nuit, réduisant ainsi la facture énergétique. À noter que la société distribue un café estampillé développement durable qu'elle torréfie elle-même.
Prix : minimum de 70 boissons consommées (environ 40 centimes) par jour pour une mise à disposition gratuite du distributeur.
Rens. : www.caronservice.com
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

10 objets indispensables pour les chefs d'entreprise Achats de café en entreprise: la sélection s'annonce corsée Le plastique s'éteint, les idées s'éveillent Akeneo lève 41 millions d'euros pour se développer dans la gestion de l'expérience produit
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event