Levée de fonds

Par Julien Ruffet

Le spécialiste des mobilités partagées, Vulog, annonce jeudi 21 janvier 2021, une levée de 26 millions d'euros auprès de la Banque européenne d'investissement et de ses investisseurs historiques. En ligne de mire, devenir un acteur incontournable de la mobilité internationale.

Par Céline Tridon

La néoassurance, boostée par sa croissance 2020, annonce le mardi 19 janvier 2021 un tour de table de 17 millions d'euros. Elle espère ainsi accélérer son développement à l'international et étoffer son offre produits.

Par Dalila Bouaziz

L'acteur européen de la visibilité en temps réel du transport annonce une levée de fonds de 32 millions de dollars pour renforcer sa position et développer sa capacité d'innovation.

Par Céline Tridon

La fintech, lancée il y a un an et à la croissance fulgurante, conclut un tour de table en série A pour revoir son offre à destination des dirigeants d'entreprise. Sa promesse : les aider à reprendre le contrôle de leurs finances.

Par Julien Ruffet

Luko lève 50 millions d'euros lors d'un tour de table mené par EQT Ventures. Un an après sa série A, la start-up boucle lundi 7 décembre l'une des plus grosses levées de fonds du secteur des néo-assurances en 2020. Luko poursuit sa trajectoire et veut se positionner en tant que leader.

Par Julien Ruffet

L'acteur de la télémédecine, Medadom, annonce lundi 30 novembre 2020 une levée de fonds de 40 millions d'euros. La medtech souhaite devenir le leader français du domaine en développant son offre sur le territoire national pour lutter contre les déserts médicaux.

Par Céline Tridon

Avec un nouveau tour de table annoncé le jeudi 12 novembre 2020, Livestorme, start-up spécialisée dans la communication vidéo B to B, souhaite accélérer le développement de sa plateforme et recruter une centaine de profils.

Par Céline Tridon

La start-up a annoncé le jeudi 15 octobre 2020 avoir réuni 8 millions d'euros pour porter encore plus loin ses ambitions en matière d'économie-circulaire, entre embauches de techniciens en CDI et ouverture d'ateliers de reconditionnement.

Par Céline Tridon

Surfant sur l'engouement des Français pour leurs animaux de compagnie, la start-up de la petfood Japhy annonce un tour de table de 7 millions d'euros. Bientôt au menu : une gamme pour chats et de nombreux recrutements.

Par Dalila Bouaziz

Ce tour de table permettra à l'entreprise de financer son développement à l'international. Elle permettra également de renforcer les équipes récemment installées à Atlanta et à Tokyo et de leur donner les moyens de répondre à la demande croissante en solutions robotiques sur ces marchés.