Un label européen pour les boutiques en ligne

Publié par le - mis à jour à

Trusted Shops crée un “label de confiance aux normes européennes”, une certification unique accordée aux e-commerçants qui veulent prouver la sécurisation de leurs services et vendre à l'international.

  • Imprimer

Un petit logo pour preuve de bonne foi. Trusted Shops, spécialiste européen de la certification de boutiques en ligne, s’associe à IMRG, l’équivalent anglais de la Fevad, pour lancer à partir de mai 2012 un “label de confiance aux normes européennes”. Cette nouvelle mention n’a pas pour ambition de remplacer le label français de Trusted Shops. Par contre, elle offre la possibilité aux e-commerçants d’assurer un service plus sécurisé aux internautes italiens, allemands, britanniques, etc. Pour Jean-Marc Noël, p-dg de Trusted Shops, « la sécurisation du commerce en ligne donne une opportunité importante aux e-marchands de vendre à une cible plus large de clients, et de donner confiance aux consommateurs au moment de leurs achats ».

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing - Vente

Par Eddy Murté, journaliste, et Nabil Lasfer, consultant

Qu'il s'agisse de partager et clarifier une stratégie, d'attirer et de fidéliser les talents, de valoriser des expertises et une expérience, [...]

Marketing - Vente

Par Fabien Comtet, CEO et fondateur de Kestio

Vous avez pris la décision de vous équiper d'un CRM ? Il vous faut désormais vous pencher sur le sujet des utilisateurs !