La Company Cup Paris remplacée par un entraînement en ligne

Publié par Théo Acquart le - mis à jour à
La Company Cup Paris remplacée par un entraînement en ligne

Le challenge sportif Company Cup, qui devait se tenir le 20 juin 2020 à Paris, a finalement été annulé. En compensation, un entraînement en ligne est mis en place par les organisateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Company Cup Paris a pour objectif de promouvoir le bien-être en entreprise et de favoriser l'esprit d'équipe via le dépassement de soi. Suite à la crise sanitaire qui touche le monde actuellement, l'édition de cette année est annulée. La prochaine Company Cup se tiendra le 19 juin 2021.

Néanmoins, l'organisation a décidé de mettre en place un dispositif d'entraînement sportif en ligne. Ce cours sera assuré par Alice Modolo, vice-championne du monde d'apnée, et Anouk Garnier, vice-championne du monde de courses d'obstacles.

Pour le moment, cette initiative propose deux rendez-vous aux plus sportifs, les jeudis 30 avril et 7 mai 2020 de 8h45 à 9h15. Pour suivre ce cours, il suffit de rejoindre la page Facebook des organisateurs (Company Cup France), ainsi que sur la plateforme Zoom pour voir tout le monde en live, en suivant ce lien.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Sur le même sujet