EDF veut faciliter la reprise d'activité des entreprises

Publié par Théo Acquart le - mis à jour à
EDF veut faciliter la reprise d'activité des entreprises

Alors que de nombreuses entreprises sont confrontées à des difficultés économiques à la suite du covid-19, EDF a annoncé lundi 8 juin 2020 le lancement du Pack Redémarrage, une offre de services sur mesure pour aider les entreprises en période de reprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

EDF a annoncé lundi 8 juin 2020 le lancement d'une offre de services sur mesure. Son objectif : faciliter le quotidien des entreprises en période de reprise. Le Pack Redémarrage propose ainsi aux entreprises un service d'assistance-dépannage qui garantit le dépannage en urgence des problèmes d'électricité, de gaz, de plomberie, de serrurerie et de vitrerie du local professionnel. EDF garantit l'intervention d'un artisan en moins de 3 heures et sans frais.

Ensuite, le Pack Redémarrage accompagne toutes les entreprises à la mise en conformité sanitaire. En effet, EDF et son partenaire Bureau Veritas proposent un service de conseil aux entreprises en fonction de leur spécificité et un audit sanitaire conduit par un expert. Ce service peut également viser à l'attribution du label Safe Guard, délivré par Bureau Veritas.

Enfin, EDF s'est montré solidaire avec ses clients éligibles au Fonds de Solidarité, qui, si ils le demandent, bénéficient d'un report du paiement de leurs factures. Ce report sera échelonné sur une durée de 6 mois à compter du dernier jour du mois suivant la date de fin de l'état d'urgence sanitaire. Déjà 40 000 entreprises ont pu en bénéficier depuis le début de la crise.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Sur le même sujet