En ce moment En ce moment

Homerez lève 6 millions pour consolider son leadership en Europe

Publié par le | Mis à jour le
Homerez lève 6 millions pour consolider son leadership en Europe

Avec cette levée de fonds, annoncée lundi 26 novembre 2018, la jeune entreprise française, spécialisée dans la gestion de location saisonnière Airbnb, se donne les moyens d'accélérer son développement international.

  • Imprimer

Homerez, start-up spécialisée dans la gestion de location saisonnière Airbnb, officialise, lundi 26 novembre 2018, un nouveau tour de table de 6 millions d'euros et porte le montant total de ses levées de fonds à 10 millions d'euros. L'apport de capitaux nouveaux est mené par Seventure, avec la participation des investisseurs historiques de la structure.

L'entreprise, créée en 2014, dispose avec ces nouveaux investissements de moyens pour renforcer sa position internationale dans les services aux propriétaires de résidences secondaires.

Aujourd'hui, la jeune pousse française compte plus de 6 000 propriétaires actifs. Créée par trois experts de l'industrie du voyage et du tourisme en ligne, elle ambitionne de gérer plus de 50 000 propriétés à l'horizon 5 ans. Par ailleurs, la start-up va accélérer son développement en proposant de nouvelles offres et en envisageant des opérations de croissance externe.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet