En ce moment En ce moment

Les lauréats du French Tech Green 20 révélés

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Les lauréats du French Tech Green 20 révélés

Le French Tech Green 20 est consacré à l'émergence de champions français dans les secteurs de la technologie et de la transition écologique. Les 20 start-up sélectionnées pour faire partie de la première promotion ont été révélées lundi 3 mai 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer

La French Tech s'empare de la transition écologique, un enjeu sociétal majeur. Pour la dynamiser sur la scène mondiale, le programme French Tech Green 20 incube les nouveaux champions technologiques de la transition écologique. Porté par la ministre de la Transition écologique Barbara Pompili et le secrétaire d'Etat chargé de la transition numérique, l'initiative vise à accélérer le développement en France et à l'international des 20 start-up sélectionnées. À long terme, ces entreprises deviendront la vitrine de l'innovation responsable française.

Pour ce faire, elles bénéficieront d'une visibilité renforcée et d'un accompagnement des services de l'Etat. Celui-ci comprend des financements, un développement international, des recrutements, des formations aux diverses réglementations en vigueur, des aides en achat public ainsi que l'accès à des experts et un accompagnement sur les enjeux greentech.

Ci-dessous, la liste des lauréats.


Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet