En ce moment En ce moment

Qonto lance X, une carte de paiement en métal pour les professionnels

Publié par Théo Acquart le | Mis à jour le
Qonto lance X, une carte de paiement en métal pour les professionnels

Le service bancaire destiné aux entrepreneurs, Qonto, a annoncé mercredi 12 février 2020 le lancement de la carte X, la première carte métal destinée aux professionnels. Il s'agit d'une Mastercard World Debit disposant de nombreux services premium.

Je m'abonne
  • Imprimer

Qonto, le service bancaire pour les créateurs d'entreprises, a déclaré mercredi 12 février 2020 la mise circulation de la carte X, première carte en métal destinée aux professionnels. La carte, qui pèse 14 grammes, soit trois fois plus lourd que les autres cartes, offre aux entrepreneurs des limites de paiement et de retrait repoussés (60 000 euros de plafond de dépense et 3000 euros de retrait sur 30 jours).

La carte possède également l'offre 0 frais de change sur tous les paiements en devise, un accès à plus de 1100 lounges d'aéroport et, enfin, un service de conciergerie via l'application Qonto.

La carte X offre aussi une assurance qui protège les entrepreneurs et leurs équipes. L'assurance permet de bénéficier d'un dédommagement allant jusqu'à 4000 euros pour des bagages perdus et pouvant atteindre 150000 euros d'indemnisation en cas de véhicule endommagé.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event