En ce moment En ce moment

Solidarité : 8 start-up qui aident les entreprises à travailler

Publié par le

En pleine crise sanitaire liée au coronavirus, le gouvernement a appelé les start-up à proposer leurs services gratuitement. Un élan de solidarité s'est ainsi créé, pour aider les entreprises françaises à maintenir leur activité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Studizz

Destiné aux organismes de formations initiales et professionnelles en France, le chatbot de Studizz est désormais disponible gratuitement. À l'heure de la fermeture des établissements et du ralentissement des contacts humains, c'est aux moyens de communication à distance et à la communication digitale de prendre le relais.

Pour renforcer son engagement contre le Covid-19, la solution Studizz Bot accompagne et engage les internautes directement sur les sites internet des établissements, en finançant les coûts de création, de formation et de maintenance du chatbot. Le bot spécialiste de l'enseignement aura pour mission de faire face aux besoins d'information des futurs étudiants et de mener à bien le recrutement pour la rentrée 2020.

Depuis le 16 mars 2020, la solution Studizz est accessible gratuitement et sans engagement 7j/7 et 24h/24, jusqu'au 1er juin 2020.

Julien Ruffet

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet