En ce moment En ce moment

[EN BREF] Medef: Pierre Gattaz candidat à la présidence

Publié par Morgane Coquais le - mis à jour à

Pierre Gattaz, patron de Radiall et président du GFI, a annoncé sa candidature à la présidence du Medef, selon le LeFigaro.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

La bataille pour la présidence du Medef est lancée. Pierre Gattaz, patron de Radiall, entreprise qui conçoit et fabrique des équipements électroniques, et président du GFI, groupement des fédérations industrielles, a annoncé, lundi 14 janvier, sa candidature pour la prochaine élection au Medef, en juillet, selon lefigaro.fr.

«Je ne doute pas d'ailleurs que d'autres candidatures, peut-être parmi vous, s'exprimeront également d'ici là, ainsi que nos statuts le prévoient», a-t-il expliqué dans un mail envoyé aux membres du conseil exécutif du Medef.

Cette annonce intervient alors que Laurence Parisot, l'actuelle présidente, souhaite prolonger son mandat jusqu'en 2015.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

REF 2019 : le Medef s'empare de la crise écologique et sociale Geoffroy Roux de Bézieux est le nouveau président du Medef Entrepreneuriat : 3 conseils pour réussir La revue de presse éco de la semaine (2 au 6 juillet)
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event