En ce moment En ce moment

Hager lance le 1er site d'accompagnement à la création d'entreprise dans la filière électrique

Publié par Agathe Jaffredo le

Le fabricant de matériel électrique, en partenariat avec l'APCE et la CIC, propose un dispositif d'accompagnement sur le Web afin de professionnaliser la filière électrique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sur les 50 000 entreprises du bâtiment créées chaque année, 4 000 concernent la filière électrique. Face à ce constat, le fabricant de matériel électrique Hager, a entrepris de lancer un dispositif d'accompagnement à destination des futurs entrepreneurs. Les objectifs d'un tel service ? Professionnaliser la filière en proposant aux créateurs des aides afin de structurer leur projet, et créer des conditions favorables au développement de l'ensemble du marché.

Réalisé en partenariat avec l'Association pour la création d'entreprise (APCE) et la banque CIC, le site fournit d'une part toute l'information adaptée au secteur et d'autre part, les outils nécessaires pour formaliser sa création et pour négocier avec les différents interlocuteurs. Gratuit, le dispositif propose aux futurs électriciens de tester en 9 étapes la viabilité de leur projet, leurs connaissances techniques, l'évaluation de leurs besoins, la recherche de financement... Renseignements complémentaires sur : www.devenir-electricien.fr.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

11 PME qui cartonnent auprès de la grande distribution Véhicules : quelles énergies pour 2020 ? Be a boss 2019 : trois entrepreneures à suivre de près Cartes carburant : les pétroliers se mettent au vert
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event