En ce moment En ce moment

La CGPME favorable à un assouplissement des 35 heures

Publié par ANNE FALGOUX le

La CGPME approuve l'avant-projet de loi sur le temps de travail, qui concilie le maintien de la durée légale de 35 heures avec les besoins réels des entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer

La CGPME approuve l'avant-projet de loi sur le temps de travail, qui concilie le maintien de la durée légale de 35 heures avec les besoins réels des entreprises. "Assouplir les contingents d'heures supplémentaires, c'est donner davantage de souplesse pour organiser le temps de travail en fonction des attentes réciproques de l'entreprise et des salariés. C'est aller dans le sens de la liberté et de la responsabilité de toutes les parties prenantes de l'entreprise", explique le syndicat patronal dans un communiqué. Ce dernier souhaite toutefois que, dans les PME, en l'absence de délégué syndical ou de représentants élus du personnel, les nouvelles dispositions puissent être approuvées par référendum.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Tridon

Jeune maison créée en 2014, Charles Legend se fait une place parmi les marques les plus connues de Champagne. Son crédo ? Des recettes naturelles [...]