En ce moment En ce moment

Un prix dédié aux entreprises citoyennes d'Ile-de-France

Publié par Céline Tridon le

Ouvert aux entreprises franciliennes, le prix Etienne Marcel récompense les PME/PMI qui favorisent l'individu dans les domaines de la formation, de l'emploi et de l'égalité des chances.

Je m'abonne
  • Imprimer

Votre entreprise place l'individu au cœur de son développement ? Elle est francilienne ? Alors n’hésitez pas à concourir pour le prix Etienne Marcel.
Trois catégories existent : l’emploi, la formation professionnelle et l’égalité des chances. Dans chacune de ses catégories, une PME/PMI sera récompensée pour son action innovante. De plus, un prix spécial du jury rétribuera une entreprise qui encourage le développement de l'entrepreneuriat francilien et de son financement.

À la clé : une couverture médiatique et une promotion des entreprises gagnantes au niveau régional et national grâce aux partenaires de l’événement, à savoir la Mairie de Paris, la CCI Paris, la région Île-de-France, la CGPME, etc.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mars 2010. La remise des prix aura lieu en juin 2010. Le retrait des dossiers est possible sur www.prix-etienne-marcel.com.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Sébastien Missoffe, DG Google France : " L'adoption des outils numériques relève d'un paradoxe français " L'Estonie, nouvelle start-up nation Marcel Livet, l'artisanat de la glisse Picnic contribue à l'événementiel nouvelle génération
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event