Philippe Lamblin devient président du réseau BGE

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
Philippe Lamblin devient président du réseau BGE

Philippe Lamblin, délégué aux emplois en Hauts-de-France, devient le nouveau président du réseau BGE. L'ancien DRH du groupe Avril, succède à Jean-Luc Vergne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Créé en 1979, BGE est un réseau associatif national d'aide à la création d'entreprise. Il accompagne chaque année plus de 28 000 entreprises. Le mardi 17 décembre 2019, il a élu son nouveau président en la personne de Philippe Lamblin pour un mandat de 2 ans renouvelable.

L'ancien DRH du groupe Avril, ensuite nommé délégué aux emplois en Hauts-de-France, tient à appliquer la nouvelle ligne directrice que revendique BGE : permettre au plus grand nombre, sans déterminismes sociaux, de se projeter dans un projet entrepreneurial afin de faciliter la réussite et garantir l'employabilité des personnes. " Avec BGE, nous partageons la conviction que les compétences sont au coeur de la réussite professionnelle des individus surtout dans un projet entrepreneurial. Cette nomination est la conjonction d'un combat commun : faire bouger les situations établies et trouver, avec les autres acteurs, des solutions pérennes toujours plus efficaces pour lutter contre le chômage ", souligne le nouveau président dans un communiqué.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Sur le même sujet